Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Telephone Au Volant Permis Sans Points La Deputee Rn Christine Engrand A Nouveau Epinglee

Téléphone au volant, permis sans points… La députée RN Christine Engrand à nouveau épinglée

La députée RN du Pas-de-Calais est visée par une enquête préliminaire pour « mise en danger de la vie d’autrui ». Elle aurait percuté une autre voiture, blessant le conducteur, alors qu’elle était au téléphone et sans permis.

L’enquête a été ouverte après qu’une plainte a été déposée par le conducteur de la voiture percutée. Selon les premiers éléments de l’enquête, Christine Engrand aurait percuté le véhicule par l’arrière alors qu’elle était au téléphone. Elle n’était également plus titulaire du permis de conduire depuis 2017, pour avoir perdu tous ses points.

Ce n’est pas la première fois que Christine Engrand est mise en cause pour des infractions routières. En 2016, elle avait déjà été condamnée à deux mois de prison avec sursis pour conduite en état d’ivresse. Elle avait également été condamnée à une amende pour des excès de vitesse.

Ces nouvelles révélations ternissent l’image de Christine Engrand, qui se présente comme une défenseure des automobilistes. Elles pourraient également avoir des conséquences sur sa carrière politique. La présidente du RN, Marine Le Pen, a déclaré qu’elle attendait les résultats de l’enquête avant de prendre une décision.

L’affaire suscite également des interrogations sur le comportement des élus de la République. Certains estiment que Christine Engrand devrait démissionner de son mandat, tandis que d’autres estiment qu’elle doit être présumée innocente jusqu’à preuve du contraire.

L’enquête préliminaire se poursuit et devrait permettre de faire la lumière sur les circonstances exactes de l’accident.


Comments